ADOPTELEC.COM Arnaud GERARD - Artisan (Bio)électricien / Habitât sain et intelligent Conseiller en environement électromagnétique
ADOPTELEC.COMArnaud GERARD - Artisan (Bio)électricien / Habitât sain et intelligentConseiller en environement électromagnétique

Géo ventilation

Un puit climatique est un système géothermique à air qui utilise l'inertie du sol pour préchauffer ou rafraîchir l'air insufflé dans le bâtiment. L'intéret d'un tel système repose sur le constat suivant : en France, la température de l'air extérieur peut varier de -20 à 35°C tout au long de l'année suivant les saisons et la région alors que la température sol sol, à quelques mètres de profondeur, reste relativement constante, entre 10 et 15°C.

 

Un puit climatique permet d'assurer le préchauffage ou le rafraîchissement de l'air neuf d'une installation de ventilation.

Qualité d’air optimale

  • Air neuf filtré par l’entrée d’air et la VMC pour une qualité d’air optimale.

 

Confort

  • Rafraîchissement d’air naturel et gratuit l’été, même par chaleur extrême.

 

Economie d’énergie

  • Amélioration du rendement de votre VMC l’hiver pour d’importantes économies sur votre facture de chauffage.

 

Le puits canadien Atlantic chauffe l'air entrant en hiver et le refroidit en été en utilisant de manière passive l'énergie géothermique, ce qui permet d'utiliser moins d'énergie pour le chauffage et la climatisation. Son système s'inscrit pleinement dans les enjeux du développement durable. Vous utilisez la température constante du sol pour augmenter votre confort et réalisez des économies sur votre facture.

Téléphone :

06 40 22 24 36

 

ou utilisez notre formulaire de contact

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Arnaud GERARD - SARL AXE PORTAGE

Appel

Email